Rhâââ...c'est fini...Ryanair quitte Marseille! Oh mon Dieu! C'est vrai que nous avons un taux de prélèvement d'enfer...les charges! les charges!...Et pi, l'emploi bien sûr...sacrifiés ces pauvres gens, sur l'autel de cette France administrative!..reptilienne!...fiscale!...privilèges et manifs!...
Et ben qu'ils se cassent! On les retient pas, qu'il aient le droit pour eux ou pas d'ailleurs on s'en fout! Pas besoin de leurs carlingues pourries déversant un tombereau de gogos candidats à se tartiner le cul de crème solaire pour pas cher. Le touriste est un con, un parasite, une lie....à degrés divers, mais peu importe, le principe est le même.
Mais en réalité, je vais vous dire madame Chazal, le pire c'est qu'ils ONT le droit pour eux. Bhé voui, figurez-vous qu'un fatras de directives permet de contourner, façon Bolkenstin' en germe si vous voulez, le droit local du travail au profit du droit d'origine. Le tout nappé dans la liberté d'établissement des entreprises au sein de l'Union. En attendant North Korean Airlines envisage sérieusement de reprendre la place chaude...hum. Des candidats?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire